vous qui vous sentez seul(e)s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous qui vous sentez seul(e)s

forum sur la dépression
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salut ...Un peu de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchnorck




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

salut ...Un peu de moi Empty
MessageSujet: salut ...Un peu de moi   salut ...Un peu de moi EmptyMer 18 Juin - 18:11

salut ...Je ne connaissait pas ce forum , mais maintenant que je l'ai trouvé , je me sens à moitiée soulagée ...
J'ai beaucoup de problème ...Les dépressions , c'est ma tasse de thé comme je pourrais dire ...

J'ai 14 ans , et j' habite à BXL ...J'ai des jours noirs et durs ....

Et oui , je me sens bel et bien incomprise ...

Tous à l'école se moque de moi , et je ne sais pas pourquoi ...
Ca me gène , m'embete et fait que je ne suis plus aller à l'école pendant un mois ...

Je vais rater sans doute mon année ...Et tout ca a cause des autres !

Me comprennez vous ?Mes parents disent que c'est ma faute , que j'en fait qu'à ma tête ...Mais je suis triste , et vraiment tuée par ce que disent les autres ...
Ils me regardent de travers , me font des sales blagues , m'insultes et rient quand ils m'aperçoivent ...


QUE FAIRE ??????

Aidez moi svp , ne fut ce que pour que mes parents comprennent et mettent un termes à ses histoires ...


Aidez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

salut ...Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: salut ...Un peu de moi   salut ...Un peu de moi EmptySam 21 Juin - 0:03

bonjour Tchnorck je sui espoir jai 16ans et je compren ta douleur moi aussie malheuresemen seula mai arivé pourquoi je ne le savai pas non plus je te donnerai une réponse plus clair demain avec mon amie espérance sache que nous allon t'aider et sache aussie que ce n'est pas ta faute (voudrai tu te présenté dan présentation savoir ce que tu aime ou non merci) merci a demain nous allon crée une adres msn pour le forum si tu la veux fai le moi savoir bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdepression.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

salut ...Un peu de moi Empty
MessageSujet: espoir espèrance   salut ...Un peu de moi EmptySam 21 Juin - 15:42

bonjour espèrance te dit je voudrai mieu cerné ton problème je vais te posé quelque question et j'aimerai que tu me réponde sincérement: -est-ce-que ton comportement est le même avec ta famille qu'avec ceux de ton colège?
-ton comprotement est t'il violent ou calme ou les deux?
-as tu un mal étre ( si oui sait tu le quel?si c'est non on va t'aider a le comprendre)
-as tu déja eu une petite amie ?
-as tu déja eu des ami(e)s?
as ton avis pourquoi pense tu que t'es parent disent que c'est ta faute ?
(ce n'est pas obligé que tu es des réponse a toute c'est question c'est pour mieu t'aider répond du mieu que tu peux)
mais sache que tu n'est pas différent des autres
ji suis passé aussie et je m'en suis sorti j'aten avec impatience ta réponse
tu n'est plus seule

espoir te dit : moi j'ai deux troi truc a te demandé
je voudrai déja savoir comment as tu trouvé l'adresse du forum ?
baisse tu les yeux quand les autres te regarde?
je voulait savoir aussie si tu te fesait du mal a toi ?
c'est vital qu'on le sache même si tu es violente peut importe comment tu es on ne t'abandonera pas promis nous c'est du serieu on ni est passé et on veut aider .
on attend de t'es nouvel tien bon
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdepression.kanak.fr
Tchnorck




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

salut ...Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: salut ...Un peu de moi   salut ...Un peu de moi EmptySam 28 Juin - 14:37

Premièrement , je te vais répondre à Espérance :

1)Non , mon comportement n'est pas le même avec mes "amis" qu'avec ma famille .Mes amis je les crains , mes parents , je les haïs .

2)Des amis ?Je connais ce mot ,mais je ne l'ai jamais vu s'accomplir .
3)Je pense que mes parents ,imagine que mes dépressions , c'est du cinéma .Donc , si j'ai manqué l'école , et si j'ai réussi à me mettre tout le monde sur le dos , c'est à cause de moi .


Réponses aux questions d'espoir :

1)J'ai trouvé l'adresse du forum par hasard , alors que je me réfugiait dans le net .
2)Alors là non ...J'les regarde avec des yeux un peu ...heu ...mépriseur ?!
3) non , car je ne pense pas que c'est la solution adéquate de me faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

salut ...Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: salut ...Un peu de moi   salut ...Un peu de moi EmptySam 26 Juil - 22:08

désolé d'avoir mis du temps a te répondre mais nous n'avions plus internet .

espérance réponds : je ne sais pas quel sont t'es relation avec t'es soit disant amis mais un ami on ne le crain pas! si tu les crain il vaut mieu les ignoré plutot que de les subire car une amitier comme sa est malsaine. si dans ton comportement ils voient que tu les crain fait très atention a toi car les étre fragile comme toi sont des proi facile pour eux (je suis mère de famille et mon fils a 12ans était comme toi et je sais de quoi je parle) si il y a dans t'es relation amical une seul personne que tu ne crain pas laisse la te découvrir telle que tu est elle doit t'accépté tel quel! sinon avec le temps tu trouvera de vrai ami mais ne reste pas avec des gens qui peuve te nuire sinon danger. pour t'es parent la haine est un bien grand mot il ne te compréne pas c'est tout si tu ve dévelopé pourquoi tu les hais on n'en parlera.

espoir répond : lorsque les autre te regarde ne les regarde jamais avec mépris ni haine ni crainte il ne faut jamais montré ta fragilité regarde les normalement et si il voit que le regard passe bien souris c'est que comme sa que tu te feras des connaisance ou des amis mais jamais avec un regard comme celui la essaye plusieur fois car il peut y avoir des échec comme des réusite tout le monde a le droit d'avoir des amis même toi.di moi si sa marche.mais je ne vois pas pourquoi sa ne marcherai pas on n'est avec toi ne l'oublie pas a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdepression.kanak.fr
Contenu sponsorisé





salut ...Un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: salut ...Un peu de moi   salut ...Un peu de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ...Un peu de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous qui vous sentez seul(e)s :: tu te sens incompris(e) dans ce monde?pourquoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser